Comment décorer son intérieur avec des stickers muraux ?

par Marieline

Il existe de nombreuses manières de mettre en place une décoration réussie dans un logement. L’une d’entre elles est l’utilisation des stickers muraux. Grâce à ces accessoires qui se déclinent sous diverses formes, vous pourrez donner une nouvelle allure à votre intérieur. Comment faut-il les utiliser efficacement, pour obtenir un résultat satisfaisant ?

Remplacez le papier peint

Sur stickone.fr, vous vous rendrez vite compte que le sticker mural peut se substituer au papier peint. Il en existe une grande diversité, ce qui correspond bien à toutes les envies de décoration. Choisir par exemple un décor de forêt donnera plus de style à votre intérieur. Ceux qui le souhaitent pourront opter pour des stickers qui font voyager. Vous en trouverez au design de montagne, de paysages sauvages et autres.

Enjolivez votre chambre

Repeindre chaque fois les murs d’une chambre peut être fatigant, en plus de coûter cher. Épargnez-vous tous ces tracas en choisissant des stickers muraux comme ceux disponibles sur marieclaire.fr. Il y en a pour tous les goûts et styles. Le principal avantage est que vous pourrez les changer quand vous en aurez envie. Un sticker trompe-l’œil peut être collé dans votre chambre, au niveau de la tête de lit. L’idéal serait d’en choisir un qui en reprend la forme.

Créez un intérieur motivant

Vous ne ressentirez que du bonheur en vivant dans un intérieur qui vous motive. Il existe aussi des stickers textes et autres citations dont les messages sont positifs. L’avantage de ce type de stickers réside dans le fait qu’il motive et encourage au quotidien. L’embarras du choix est très grand dans cette catégorie, ce qui est un avantage. La décoration que vous obtiendrez finalement sera unique, et fidèle à votre personnalité.

Designez vos marches d’escalier

Les stickers graphiques colorés conviennent parfaitement, pour donner plus d’allure à vos escaliers. Le choix peut également se porter sur des stickers textes, qui orneront les contremarches. Ainsi, emprunter les escaliers deviendra ludique à chaque occasion. Le plus important est de choisir des stickers dont la forme s’assure avec celle des marches ou contremarches de l’escalier.

Créez un intérieur reposant

En choisissant les bons stickers, il est possible d’instaurer une ambiance reposante dans votre intérieur comme ici. Il existe en effet des stickers artistiques qui reproduisent une scène particulière, ou un voyage. Les stickers muraux peuvent également être personnalisés, avec des images ou textes de votre choix.

Comme vous pouvez le voir, les stickers muraux se prêtent à toutes les formes de décoration. C’est en fonction du résultat souhaité qu’il est possible de les choisir et les associer.

Related Posts

Leave a Comment